Quoi de neuf DAWCO

Édition N° 35

Qualité

Février 2024

Raymond Séguin

Directeur qualité 

Partagez vos bons coups!

Bonjour à tous,

Quoi de plus agréable que de recevoir une bonne tape dans le dos pour se faire dire qu’on fait du bon travail!

Ce n’est pas un secret, des membres de DAWCO se font féliciter par les clients, soit parce qu’ils ont mis les bouchées doubles afin d'aider dans une situation critique particulière ou simplement pour les efforts et la qualité du travail accompli de manière générale!

Vous êtes de celles et ceux qui ont reçu un témoignage positif et encourageant de la part d’un de vos clients? Ne vous gênez pas pour le partager afin que tout le monde ressente également la fierté de travailler pour l’entreprise hautement reconnue que nous sommes.

En tant que compagnie certifiée ISO9001, les commentaires clients sont une source importante d’information et nous documentons dans un registre corporatif tous ceux que nous avons reçus par courriel.

Dans le but de faciliter la documentation des témoignages reçus, nous avons créé un formulaire en ligne afin de vous permettre de nous les partager facilement et en même temps de les inscrire automatiquement au registre corporatif.

Ces commentaires seront aussi inscrits et vus par la haute direction via le tableau de bord Qualité.

De plus les témoignages clients sont des outils puissants pour le service marketing et communications. Ils renforcent la crédibilité de notre marque en offrant une preuve sociale de la satisfaction de nos clients. En partageant les expériences positives de nos clients sur notre site web, nous sommes en mesure de convaincre plus efficacement les clients potentiels de la valeur exceptionnelle de notre offre de service.

Ces témoignages nous aident à mieux comprendre les besoins et les attentes de nos partenaires d’affaire, nous permettant ainsi d'adapter nos stratégies de marketing pour répondre plus précisément à leurs besoins.

Enfin, en écoutant attentivement les commentaires des clients, nous sommes en mesure d'identifier les opportunités d'amélioration et de continuellement affiner notre service pour offrir une expérience client hors pair qui s’enligne avec notre vision.

Capture d’écran, le 2024-02-22 à 16.40.24

Voici le plus récent commentaire reçu :

Projet : Rio Tinto Programme électrique

Employés visés : Julien Vinette et son équipe

Commentaire du client :

« Ce message a pour but de féliciter l'équipe de DAWCO. Bravo pour votre efficacité et votre sérieux au travail. Je tiens à souligner cette performance hors du commun. Votre contribution cette semaine a été véritablement appréciée. Continuez votre excellent travail! »

Je vous invites donc à commencer à répandre les bonnes nouvelles!

PS : Envoyez votre nom et les mots « bonnes nouvelles » à QAQC@Dawco.ca et courez la chance de gagner une carte cadeau Tim Hortons de 50 bidous (Ça veut dire dollars pour ceux qui ne connaissent pas l’expression) 😊

Merci.

Raymond Séguin, Directeur qualité